Angers Noyant HBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angers Noyant HBC

Donnez votre avis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...

Aller en bas 
+15
dizzy 49
François thomas
michel maingot
handblog
ceham
popov49
fiestarock
djedje
la nouce
jr
philouhb
rusty
andré
Marco
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 8:29

Revenir en haut Aller en bas
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptySam 17 Fév à 15:14

Interview de Lemaire sans langue de bois après cette défaite logique Mad
Revenir en haut Aller en bas
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 13:48

Revenir en haut Aller en bas
dizzy 49




Nombre de messages : 2
Localisation : TRELAZE
Date d'inscription : 19/11/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptySam 24 Fév à 8:53

Admin a écrit:
Nous ne pouvons pas autoriser toutes les personnes à inventer des sujets, sinons imaginer le chantier...

Il faudrait pouvoir surveiller tous les propos, et de toutes facons seul l'admnistrateur est autorisé à le faire.

Le webmaster du site Internet a changé.

Merci de donner vos commentaires au nouveau afin qu'il puisse savoir si c'est aussi bien ou pas qu'avant
C'est pourtant le principe même d'un forum Shocked il faut aller voir sur les forum des autres sport de haut niveau d'Angers !!! Wink
http://www.lesducsdangers.com/forum_ducs/index.php
Donc si personne ne peut ouvrir un nouveau sujet ce n'est pas un forum Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fiestarock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 11:38

je suis complètement d'accord...

je suis désolé de vous le dire, mais ce forum est désert... puisque personne ne peux dire ce qu'il pense...
Ce forum serait beaucoup plus intéressant si chacun pouvait créer des sujets, ça amènerai une discussion !

C'est du boulot de l'administrateur de faire le tri dans les messages !
Revenir en haut Aller en bas
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 15:37

l'emission du 12 mars

http://www.esnips.com/doc/9f303527-0bc6-4ddb-9802-3bd30194a894 /12-03-2007

stay tuned
Revenir en haut Aller en bas
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 15:57

Emission du Lundi 19 Mars :

http://w11.easy-share.com/933526.html
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLARD Jean-Claude




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 3:03

j'ai aimé particulièrement la dynamique du site il y a encore quelques mois.
j'aime moins la passivité actuelle (nombre de reportages bien limité)
que se passe-t-il ?
amicalement et sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Mary




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 8:51

Bon ba bonjour ! Smile

Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 16 ans dans très très peu de temps, j'habite Angers, je suis une supportrice d'Angers Noyant, j'avais arrêter de les supporter pendant 2 ou 3 ans car je n'étais plus bénévole à l'entrée, mais depuis qu'Eric est devenu entraineur, j'essaye de venir le plus souvent possible. J'ai fait du hand dans le club qui s'appellait "Angers-Monplaisir" il y a quelques années, mais j'ai arreté car il y avait un gros probleme d'organisation.

A part ça je suis lycéenne, j'aime la photographie, l'informatique, les sorties, la musique, et le hand biensur !

Alors mon avis pour ce site :
Il faudrait essayer de revoir le design du site. Sans trop compliqué l'affaire il pourrait être un peu plus joli.
J'aime bien la galerie photo, mais elle n'est pas trop trop fournie. Crying or Very sad
A part ça, le forum n'est pas trop trop actif, il faudrait en faire de la pub.


Bonne soirée, et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
junaster




Nombre de messages : 5
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyMar 12 Juin à 10:14

ce que j'aime sur ce site :il existe!!et en gros il est a jour.
ce que j'aime pas :dans le forum ça ne bouge pas!!! Sleep on s'ennuie!ce sont les memes sujets depuis sa création et et on a pas le droit d'en créer d'autres confused mes chers administrateurs je crois q'il est grand temps de faire quelque chose!houhou !y'a quelcun???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLARD Jean-Claude




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Objectif Angers/Noyant ?   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyMer 26 Sep à 3:28

En réponse à l'article de Jacques sur les 16, le club a-t-il trouvé un nouveau slogan : pour que cela dure faut-t-il que cela soit dur ?
Revenir en haut Aller en bas
dizzy 49




Nombre de messages : 2
Localisation : TRELAZE
Date d'inscription : 19/11/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyDim 21 Oct à 3:16

dizzy 49 a écrit:
Admin a écrit:
Nous ne pouvons pas autoriser toutes les personnes à inventer des sujets, sinons imaginer le chantier...

Il faudrait pouvoir surveiller tous les propos, et de toutes facons seul l'admnistrateur est autorisé à le faire.

Le webmaster du site Internet a changé.

Merci de donner vos commentaires au nouveau afin qu'il puisse savoir si c'est aussi bien ou pas qu'avant
C'est pourtant le principe même d'un forum Shocked il faut aller voir sur les forum des autres sport de haut niveau d'Angers !!! Wink
http://www.lesducsdangers.com/forum_ducs/index.php
Donc si personne ne peut ouvrir un nouveau sujet ce n'est pas un forum Crying or Very sad Rolling Eyes
Visiblement aucun amelioration dans ce forum Sleep on se demande pourquoi il a été crée ??? No Question
Revenir en haut Aller en bas
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyLun 22 Oct à 11:38

en attendant que ce forum prenne forme et vive comme il le merite, venez laisser votre amertume, votre incomprehension ou tout simplement debattre sur ce debut de championnat mi-figue mi-raisin de VOS noyangevins !
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: bjr, désolée de passer sur ce forum mais...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyMer 31 Oct à 8:36

je suis une ancienne handballeuse (le PAC) ...et je suis à la recherche de Mickael Iles...je n'arrive pas à le recontacter...perdu de vue depuis le collège...et je crois qu'il est içi !!! Wink
je lui laisse mon adresse mail... alex100dra.art@hotmail.fr
le message est passé...
courage...pour votre saison...
au plaisir de venir vous voir Jouer !!!!

bizzz
alex
Revenir en haut Aller en bas
junaster




Nombre de messages : 5
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 EmptyDim 18 Nov à 4:15

on aimerai bien ouvrir d'autres postes !svp!!si c pas possible et q'on doit tout le temps ramener les memes sujet mieux vaut fermer ce forum!!je suis frustrée! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Noyant HBC :: Angers Noyant HBC-
Sauter vers: