Angers Noyant HBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angers Noyant HBC

Donnez votre avis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...

Aller en bas 
+15
dizzy 49
François thomas
michel maingot
handblog
ceham
popov49
fiestarock
djedje
la nouce
jr
philouhb
rusty
andré
Marco
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyMer 14 Sep à 8:14

Nous souhaitons savoir ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, ce qui manque, ce qui est inutile (...) sur notre site Internet.
Ce site vit grâce à vous alors dites nous comment vous voulez qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
angersnoyant.forumpro.fr
Marco




Nombre de messages : 1
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/09/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyMer 14 Sep à 11:45

Le manque d'interactivité entre le site et les internautes. Le forum est déja un bon point. Donc que dire de plus. (peut etre plu beau graphiquement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuiscon.over-blog.com
andré




Nombre de messages : 1
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyLun 19 Sep à 4:12

Très bon site...

Et merci pour le forum qui va rendre tout ça encore plus vivant !

Beau travail ! king
Revenir en haut Aller en bas
rusty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyJeu 22 Sep à 12:47

bonjour. il faudrait mettre un espace boutique en ligne sur ce site( vente de maillot réplica, exétéra). ce qu'il manque en fait c'est le marketing, faudrait développer sa, car sa fait un petit plus qui n'est négligeable!
bonne journée


rusty
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyJeu 22 Sep à 14:02

La boutique est indépendante du club donc pour l'instant ce n'est pas en prévision.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
angersnoyant.forumpro.fr
philouhb




Nombre de messages : 1
Localisation : valreas vaucluse france
Date d'inscription : 08/10/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: maillot   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptySam 8 Oct à 1:12

salut je suis du vaucluse en provence et j'aimerais savoir comment me procurer un maillot de angers car c un de mes club preferé voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://philiou84.skyblog.com
jr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyJeu 20 Oct à 7:45

salut,

je trouve que le site est vraiment sympa,
encore plus d'échanges avec tous les acteurs du club serait vraiment terrrible.
@ + à J bouin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
la nouce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyMar 8 Nov à 4:37

Bon boulot Eric, et bravo!
Dommage par contre que encore trop peu de membres y soient connectés dans la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
djedje




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyVen 11 Nov à 5:51

Rien à dire si ce n'est que du bien!!!!

Site accueillant, toujours à jour, avec sans cesse de nouvelles nouveautés à découvrir... du bon boulot!!!

N'habitant pas tout près d'Angers, le site me permet de suivre l'équipe grâce aux photos et aux rapports de match... merci!

djedje Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiestarock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyMar 31 Jan à 7:28

bonjour,

angevin expatrié dans la ville rose... je suis privé de matches à Jean Bouin et donc de résultats frais...
Alors, j'émets une idée, serait-il possible d'organiser une retransmission des matches sur le site Internet (par le forum ou autre...), afin de suivre minute par minute l'évolution du match ?

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyJeu 2 Fév à 2:09

Bonjour,

Ce système existe déjà, avec le "Live à Jean Bouin";
Avec les moyens que nous avons, nous arrivons à faire un bilan à chaque fin de mi-temps.

Nous n'avons pas les moyens matériels pour mettre une webcam qui diffuserait le match, mais nous y avons pensé.

Merci d'enlever rapidement votre phrase de fin de texte sous pein d'etre banni du forum. Ceci est un forum sportif et non pas politique.
Revenir en haut Aller en bas
angersnoyant.forumpro.fr
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Emission radio sur Angers Noyant   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyDim 30 Juil à 9:27

bonjour,
je viens vers vous passionnés d'Angers Noyant à la recherche de chroniqueurs radio.
Moi et l'équipe, recherchons deux personnes connaissant bien les ficelles de ce sport.
Nous souhaitons parler de l'ensemble des sports majeurs d'Angers.
Une accréditation vous sera attribuée pour assister aux matchs, voir les joueurs et l'encadrement de près...(ceci ne devant pas être l'unique motivation).
Un mini disc sera à disposition pour enregistrer, des invités seront présents lors de chacune de nos interventions.
L'émission se déroulera en live tous les lundi à 19 h.
Si intéressé, veuillez me contacter via mon adresse msn.
Sportivement,
popov
Revenir en haut Aller en bas
ceham




Nombre de messages : 2
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/09/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyLun 18 Sep à 11:19

ya pa assez de foto de ékip d2 Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
handblog




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyMar 3 Oct à 2:08

------------------------------------------------Hand blog ------------------------------------------------

Ce site d’un passionné est consacré au handball français en générale et à leurs joueurs internationaux. Nous sommes 4 millions de licenciés sur la planète handball et ce blog aimerait être un lieu de rassemblement, on compte sur vous.

http://handball-actu.skyblog.com/

Retrouvez chaque jour des infos, vidéos insolites, interviews de joueurs, ect…

On espèrent que ce blog va vous plaire et vous voir quotidiennement posté des messages en rapport avec l’actualité. N’hésitez pas à mettre cette adresse dans vos favoris.

Merci d’avance

L’équipe d’handball - actu
Revenir en haut Aller en bas
michel maingot




Nombre de messages : 4
Localisation : angers
Date d'inscription : 10/10/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyMar 10 Oct à 12:37

j'apprécie après chaque match d'avoir le compte rendu, que je pense objectif de l'entraineur éric chédotal. çà permet notamment pour les matchs jouer à l'extérieur de savoir comment s'est comporté notre équipe et quelles leçons sportives on peut en tirer.
sans le commentaire de ce jour on ne saurait probablement pas quel a été l'accueil réservé aux angevins par les corses.
les injures et démonstrations racistes et xénophobes qui ont eu lieu ce week end me paraissent aux antipodes des valeurs sportives du handball.
frapper un joueur et un entraineur me semble totalement inacceptable et j'espère qu'une sanction sportive importante sera prise à l'encontre de ce club qui se moque de l'esprit et de l'éthique sportive.
venddredi soir , je serai à jean bouin pour soutenir angers noyant.
lol! je suggère qu'il soit fait quelque chose au moment de la présentation des équipes pour que les martiniquais de notre équipe soient réconfortés et que le public d'angers noyant par une standing ovation puissent leur exprimer leur soutien et qu'ils se sentent chez eux en terre angevine.
Revenir en haut Aller en bas
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyMer 18 Oct à 1:47

Rico sera dans studios de radio G lundi 23 dès 19 h pétantes!
Alors tous à l'écoute!
Si vous avez des questions à lui soumettre, nous pouvons être le parfait relai Laughing
Des places pour la prochaine réception seront à gagner pendant les plages musicales alors tenez-vous prêt!
Il n'y en aura pas pour tout le monde!
à+

ps, peut être pourrait-on crée une rubrique "presse,tv, radio" ?
Revenir en haut Aller en bas
michel maingot




Nombre de messages : 4
Localisation : angers
Date d'inscription : 10/10/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyDim 22 Oct à 5:28

c'est bien qu'il y aie des nouveaux articles régulièrement. pour avoir les résultats des matchs sur le site de la fédération , c'est très long, est ce qu'il ne serait pas possible dès que le match d'angers noyant est fini que ce soit à domicile ou surtout à l'extérieur que le score soit annoncé sur le site internet d'angers noyant sans autre commentaire.
pour que ce forum puisse devenir plus intéressant , peut être faut il profiter du relooking du site pour faire la publicité de ce forum.
plus il y aura d'incrit au forum plus la discussion risque d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyJeu 26 Oct à 13:51

Mr Rotureau ser notre invité, une émission toute particulière puisque TV10 sera dans nos studios.
Un reportage vous sera proposé dans le JT de 18h45 mardi 31 octobre.
Vive le hand !
Revenir en haut Aller en bas
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyJeu 9 Nov à 1:57

Emission spéciale "supporters" ce lundi 13/11 dès 19h sur les ondes 101.5 FM !
On vous attend nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptySam 25 Nov à 12:38

Revenez sur le sport et les médias, sujet de fond du festival du scoop avec un invité de luxe : Mr Nelson Monfort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiestarock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptySam 2 Déc à 11:53

une chose que je n'aime pas sur ce forum : que seuls les administrateurs puissent créer des sujets de discussion...
pourquoi ne pas laisser faire les internautes et fans d'Angers Noyant ?

Fiestarock
Revenir en haut Aller en bas
François thomas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyVen 8 Déc à 17:18

fiestarock a écrit:
une chose que je n'aime pas sur ce forum : que seuls les administrateurs puissent créer des sujets de discussion...
pourquoi ne pas laisser faire les internautes et fans d'Angers Noyant ?

Fiestarock


et je souhaite faire parvenir des photos au webmaster , que dois je faire
merci . françois thomas et sarah kerfanto , les photographes de l'abc
Revenir en haut Aller en bas
fiestarock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyDim 28 Jan à 12:30

bonjour,

les liens de la page d'accueil du forum ne fonctionnent plus...

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Sujets de la part de tout le monde...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyVen 2 Fév à 17:02

Nous ne pouvons pas autoriser toutes les personnes à inventer des sujets, sinons imaginer le chantier...

Il faudrait pouvoir surveiller tous les propos, et de toutes facons seul l'admnistrateur est autorisé à le faire.

Le webmaster du site Internet a changé.

Merci de donner vos commentaires au nouveau afin qu'il puisse savoir si c'est aussi bien ou pas qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
angersnoyant.forumpro.fr
popov49




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2006

J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... EmptyLun 5 Fév à 9:10

C'est tout frais !
Teddy Chailly et Mickaël Illes seront les invité de radio G 101.5 fm à partir de 19h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...   J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime, j'aime pas sur le site Internet du club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Noyant HBC :: Angers Noyant HBC-
Sauter vers: